Un mot pour décrire la victoire : marquante
Les Pétillantes ont encore été impressionnantes samedi dernier. Ce match, annoncé comme important face au leader du classement, avait un objectif clair : donner le maximum, se faire plaisir et rester fidèles à leur identité. La volonté de se rapprocher du top 5 était bien présente. Tous les objectifs ont été remplis avec une victoire 63–49 qui a fait vibrer les supporters pétillants et permet aux joueuses d’atteindre la 5e place du classement LF2.
Ce retour à la victoire s’accompagne aussi de belles performances sportives. Deux joueuses se sont particulièrement distinguées lors de cette rencontre : Margot Ounounou avec 10 points marqués, 4 rebonds et une évaluation de 14. Puis Anya Poole, notre Américaine, avec une évaluation de 21, 10 rebonds et 4 points inscrits.
Maintenant, la vision est claire : continuer sur cette lancée pour les deux prochains matchs de la semaine. Premier rendez-vous mercredi 17 décembre à 20h, avec un déplacement à Feytiat. Enfin, deuxième et dernier match de cette phase 1 du championnat LF2, une rencontre face à Saint-Amand sur le parquet de René Tys. Un match qui promet son lot de surprises, à découvrir très bientôt.
Les dates sont notées dans les agendas, en vous souhaitant une bonne semaine.










